top of page

Un tout nouveau hard seltzer artisanal gaspésien

Carleton-sur-Mer, vendredi le 23 juillet 2021 - La Gaspésie est une région qui regorge d’une réserve innombrable de végétaux cultivés ou sauvages. La Microbrasserie Le Naufrageur a comme mission de faire connaître cette richesse à travers l’élaboration de chacun de ses produits. Que ce soit la bière, le pain ou bien encore la nourriture servie dans son pub, l’entreprise vise toujours le 100% local et qui plus est gaspésien.


La recherche est également au coeur des activités du Naufrageur. Ses équipes travaillent avec soin pour développer de nouveaux produits tout en visant l’amélioration afin de mettre en valeur la qualité des produits locaux qu’elle utilise.


Suivant ce leitmotiv, Le Naufrageur s’inscrit dans la tendance pétillante de l’été en vous dévoilant «Sizz», le premier hard seltzer artisanal gaspésien, boisson alcoolisée à base de malt.


Ce prêt-à-boire tire son avantage par sa fabrication. En effet, il ne contient aucun arôme ajouté et est élaboré avec des fruits et fines herbes du terroir. De fait, les fraises sont issues de la Ferme Bourdages Tradition à Saint-Siméon et la menthe sauvage est récoltée par Gaspésie Sauvage basée à Douglastown.


Son goût rappelle les fraises des champs fraîchement cueillies et l’on distingue une douce note herbacée provenant de la menthe. Un breuvage tout désigné pour la saison estivale en cours; parfaitement rafraîchissant et faiblement alcoolisé (4,5%).


Disponible actuellement au Micro-Marché de la Microbrasserie Le Naufrageur et à la Boulangerie-Pâtisserie La Mie Véritable à Carleton-sur-Mer ainsi que chez plusieurs détaillants dans l'est du Québec.


- 30 -


Source et informations: www.lenaufrageur.com

Contact presse : Camille Ouellon

418 364-5440, poste 4


evenements@lenaufrageur.com

Facebook: lenaufrageur2008

留言


bottom of page